En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Consultation 1

lettre3.gif

Consultation 2

lettre4.gif

Consultation 3

lettre5.gif

Consultation 4

lettre28.png

Consultation 5

lettre30.gif

Consultation 6

lettre31.gif

Consultation 7

Je tiens à remercier Mme Anne Stella pour m'avoir aider à me sortir d'une situation impossible : une jeune femme que j'ai connue par le passé, m'a fait un enfant dans le dos cherchant à me retenir en préméditant son acte. Apres m'avoir annoncé qu'elle était enceinte, elle m'annonça qu'elle gardait l'enfant et que je n'avais pas le choix.
L'enfant naîtra avec ou sans mon accord.
J'ai passé trois mois à essayer de la dissuader de ne pas garder l'enfant, d'une part car je considère qu'un enfant se conçoit dans le bonheur d'un couple (c'est le fruit d'un amour réel) et d'autre part pour des raisons financières (elle était sans emploi et habitait encore chez ses parents).
Cela a été les mois les plus difficiles de ma vie car je ne cessait d'y penser ...!
Heureusement que mes proches m'ont soutenus et aidés.
Voyant que la situation n'avançait plus, j'ai décidé de prendre contact avec Mme Stella que je ne connaissais pas.
J'ai trouvé ses coordonnées par hasard sur Internet (peut-être comme vous ??).
Aujourd'hui, je ne le regrette pas car après avoir rencontré Mme Stella, à qui j'ai expliqué mon problème, elle m'a proposé son aide et a réussi à me sortir de ma situation.
Je ne pensais pas que je m'en sortirai et grâce à Mme Stella, mes proches et moi-même, nous pouvons vivre librement.
Encore merci !

Consultation 8

Bonjour, Je vous écris comme prévu, pour vous remercier encore une fois, de la "bouffée" d'oxygène que vous m'avez apportée.
En ce qui concerne le déplacement dont vous m'aviez parlé, il est effectivement confirmé (alors que avant notre rencontre il n'était que pure suposition ...). En effet, je pars une semaine à Cannes (au bord de la mer, comme vous me l'aviez dit !) à partir du 2 Juillet !
Ensuite, en ce qui concerne Sandra, pour le moment il n'y a aucun changement (il est peut être un peu tôt ?). De plus elle est toujours avec son copain: Sébastien, et pour le moment, rien ne laisse supposer qu'il puisse se séparer... Je vous remercie par avance, j'attends avec impatience, de vos nouvelles.
Merci
Laurent T.

Consultation 9

Anne,
Je voulais faire savoir le bien que vous donnez en résumant ma situation. J'ai aimé à 50 ans, eh oui, c'est comme çà. L'homme en question, je le connaissais depuis une trentaine d'années, (nous avons le même âge à 4 ans près), pour son travail, son honnêteté, enfin, toutes ses qualités. Et voilà qu'un jour, nos relations se sont rapprochées. Pourquoi après tant
d'années? Je ne sais pas.
Nous avons passé 3 ans avec une complicité extraordinaire.
Puis.... sans rien me dire avec une lâcheté incroyable j'apprends qu'il est avec une jeune de 15 ans de moins.
Tout a dégringolait..... Au début il ne voulait pas l'avouer. Il ne l'a d'ailleurs jamais fait. Puis, il a fallu arrêter car c'était invivable. Je me sentais attirée par la mort. J'étais détruite.
C'est alors que j'ai consulté Anne qui m'a donné l'envie de me battre. Elle a mis autour de moi une protection que j'ai ressentie immédiatement. Je me suis senti dans une bulle protectrice.
Et, maintenant, malgré la souffrance qui est toujours présente je me sens libérée. Croyez moi, une amitié de 30 ans suivie d'un amour et d'une complicité hors du commun et finir par une trahison inexplicable c'est dur à avaler.
Anne m'a libérée, m'a tonifiée, m'a donnée une autre envie de vivre. Elle m'a sauvée la vie. Je ne peux exprimer le bien qu'elle fait et elle est toujours à l'écoute. Elle vous répond toujours. Cette personne a un don à faire le bien.... et elle le fait.
Que ce témoignage sauve des vies.
Jacqueline

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Le numéro affiché
  • n'est pas surtaxé

 

Aujourd'hui

C°min

C°max